• mars

    15

    2021
  • 685
L’invité Business

L’invité Business

L’INVITE BUSINESS AVEC OLIVIER RIOM

L’invité Business (avec CIC Ouest) : une émission économique qui propose des entretiens exclusifs avec les entrepreneur(e)s qui font l’économie de nos territoires.

Des femmes et des hommes qui ont fait le choix d’entreprendre, d’investir, de créer de l’emploi et d’innover.

Olivier Riom le président directeur général de Vivolum a été l’un des invités et a pu partager son expérience.

Il est revenu sur plusieurs sujets notamment sa façon d’appréhender les nouveaux espaces de travail après cette crise sanitaire sans précédent.

En effet, la mise en place du télétravail a perturbé les aménagements actuels, nous ne venons plus au travail pour rester enfermés dans un bureau, mais plutôt pour créer, échanger et animer le lien social.

Donc les aménagements vont être amenés à évoluer et Vivolum est là pour répondre à ces nouvelles demandes. Pour cette mise en place, de plus en plus d’espaces devront être créés pour se retrouver, échanger et faire parler sa créativité.

Vivolum est aussi une entreprise fortement engagée sur la question de l’intégration des personnes éloignées de l’emploi.

Olivier Riom : « Ce qui fait notre ADN, c’est d’avoir mis la fragilité et la vulnérabilité au cœur de l’entreprise ».

En effet, ces embauches ont eu beaucoup d’effets très bénéfiques avec l’implication de tous les collaborateurs et c’est aujourd’hui ce qui fait grandir Vivolum : mettre l’humain au cœur de l’entreprise.

Pour en savoir plus, vous pouvez regarder l’entretien en intégralité :

© Copyright 2019 Vivolum