Vivolum est en fort développement et  sa croissance repose sur la compétence humaine de ses collaborateurs.

L’entreprise recherche donc des compagnons professionnels dans tous les lots plafond modulaire, cloison aluminium, menuiserie bois, revêtement de sol et peinture.

Vivolum engagée dans une politique volontariste de recrutement et d’insertion

  • Nous identifions et formons nos compagnons les plus compétents afin de leur apprendre la fonction de tuteur.
  • Nous identifions et recrutons de jeunes volontaristes avec nos partenaires en milieu carcéral et dans les association de réfugiés. Nous leur apportons ensuite la formation nécessaire pour compléter leurs compétences et pouvoir ensuite les embaucher en CDI.

Lors de la dernière période de formation au sein de Vivolum 10 personnes, sur les 12 jeunes formés, ont intégré l’entreprise dans le cadre d’un CDI.

Outre cette démarche, l’entreprise continue sa mission d’intégration avec l’accueil récent de 5 personnes en contrats d’apprentissage et contrats de professionnalisation.

Vivolum, engagée dans une politique sociale

Nous avons un recrutement volontariste de salariés éloignés de l’emploi avec le recrutement de personnes issu du milieu carcéral, de la rue, et plus récemment de migrants. Cette politique sociale crée une cohésion forte avec des collaborateurs impliqués et permet de valoriser la fragilité et la vulnérabilité de nos organisations.

Votre candidature

  • Déposer les fichiers ici ou
© Copyright 2019 Vivolum