• mai

    21

    2024
  • 212
  • 0
Le fanion rouge en open space

Le fanion rouge en open space

Ne pas déranger ou Je suis disponible pour vous parler !

Travailler dans un espace ouvert, c’est souvent risquer de perdre en concentration. Il suffit que votre voisin de bureau éternue, soupire ou parle un peu fort au téléphone pour que votre concentration s’envole.

La parade : Créer une frontière entre soi et ses collègues est très important. Nul besoin d’ériger un mur de parpaings, quelques plantes ou des livres peuvent faire l’affaire. Et il ne faut jamais oublier que ce bureau est, pendant les heures de travail, notre espace. Il ne faut pas hésiter, par conséquent, à y apporter quelques touches personnelles (photos, dessins, etc.).

En open space aussi, on a droit à un peu de tranquillité. Lorsqu’on doit se plonger dans une tâche ardue, il est confortable de pouvoir indiquer à ses collègues son indisponibilité !
Lorsque nous avons repensé l’agencement de nos bureaux, nous avons opté pour la technique du feu vert / feu rouge !
Celle-ci a pris la forme d’un élément très facilement reconnaissable sur les bureaux, sans prendre pour autant un espace important.

Rencontrons-nous afin de vous présenter toutes nos solutions pour faire de vos espaces de travail des espaces de concentration et de bien vivre !

Contactez-nous !
© Copyright 2019 Vivolum