• décembre

    15

    2020
  • 476
Nouveau projet solidaire avec l’association Lazare

Nouveau projet solidaire avec l’association Lazare

Lazare, travaux en cours à Nantes : Une maison inoccupée depuis de nombreuses années dont l’objectif était d’y remettre de la vie et de la couleur avant d’y voir se reconstruire une nouvelle résidence de l’association Lazare.

En effet, l’association Lazare anime et développe des habitations pour abriter de manière solidaire des jeunes actifs et d’anciens sans abris.

L’art urbain a donc envahi l’habitation pour en devenir une exposition « Hom(m)e in progress » by arty show. La meilleure façon de s’adresser aux personnes qui vivent dans la rue et aux promoteurs immobiliers qui bâtissent chaque jour de nouveaux logements. Une très belle expérience qui aura su apporter joie, bonne humeur, mixité…

Vivolum qui s’investi régulièrement pour les projets d’insertion des personnes éloignées de l’emploi par l’activité, est partenaire de l’association Lazare depuis 2017 lors des premiers travaux d’aménagement et est aujourd’hui impliqué dans ce nouveau projet solidaire, de travaux de rénovation pour réaliser 15 appartements autonomes avec des salles de vie commune.

© Copyright 2019 Vivolum